Dessous   Les    Etoiles

● la personne qui m’a reçu en entretien me connaît-elle ?

● Qu’en est-il du suivi tout au long de mon adhésion ? Est-ce la personne qui vous aura reçu en entretien qui vous suivra personnellement ou non ?...

● Comment être sûr qu’il y aura effectivement un réel suivi ?

● Comment s’effectueront les mises en relation ?

● Combien coûte une prestation dans une agence matrimoniale russe ou une agence de rencontre et comment savoir si on en a pour son argent?

● Que valent des témoignages de clients satisfaits ?


vous pouvez lire les réponses ou alors  me téléphoner. Je me déplace dans toutes les villes d'alsace lorraine sur simple demande (strasbourg, colmar, mulhouse, saint dié, haguenau, selestat, wissembourg, nancy, metz, obernai, saverne, et même sur rendez vous fixés à bordeaux, toulouse, paris, lille, marseille, toulon, nice, cannes, le havre, caen, languedoc roussillon, provence, centre, nord, touraine, limoges, perpignan, montpellier aquitaine, normandie pour savoir comment créer votre agence afin de rencontrer une femme russe dans votre région...)



quelques généralités à lire toutefois


il existe quelques agences de rencontres et certaines pouvant vous donner safisfaction très probablement. La liste n'est pas si longue que cela. il suffit de taper quelques mots clefs pour les trouver pratiquement toutes. Du mastodonte du secteur, en passant par les plus connues aux plus récentes, comme inter mariage, partner service ou bien d'autres toutes peuvent vous apporter (ou non .....) le service que vous cherchez.

mais pour bien choisir plutot qu'un long discours, le contrat est la base de tout :

quelques questions et un peu de bon sens peuvent vous faire gagner du temps.


l'agence a t'elle une expérience de quelques années.

l'agence est elle tenue par un couple franco russe (il ne suffit pas d'écrire le prénom d'une femme russe sur son site pour que cette femme existe !!!!! oui oui cela arrive à certains donneurs de lecons)

l'agence pratique t'elle un vrai service aussi bien en france qu'en russie.

l'agence a t'elle fait préparé les visas et la venue en france d'au moins 80 à 90 % des jeunes femmes russes souhaités par les adhérents hommes en france.


si l'agence que vous sollicitez répond favorablement a tous ces critères et qu'en plus elle est moins chère que moi.... alors je ne peux que vous la recommander. mais ne vous fiez pas aux belles paroles et exigez du concret.


● la personne qui m’a reçu en entretien me connaît-elle ?


Trop souvent, les entretiens sont courts et très orientés sur la vente d’une prestation à tout prix… Le temps nécessaire pour vous connaître est trop réduit et donc comment pourra-t-on vous conseiller par la suite en fonction de ce que vous êtes ?


● Qu’en est-il du suivi tout au long de mon adhésion ? Est-ce la personne qui vous aura reçu en entretien qui vous suivra personnellement ou non ?...


A mon sens vous n’êtes pas seulement une fiche d’adhésion supplémentaire, mais un être humain avec un besoin profond d’être aidé dans une démarche essentielle de construire un bonheur affectif… peut-on jouer avec cela ?... déléguer ensuite le suivi et l’accompagnement de votre démarche à une tierce personne, cela revient à opter pour le « téléphone arabe », si tant est qu’il existe bien quelqu’un qui vous suive, vous conseille, vous accompagne, vous prenne réellement par la main du début jusqu’à l’aboutissement de votre rêve…


● Comment être sûr qu’il y aura effectivement un réel suivi ?


1)demandez les téléphones fixe, mobile, l’adresse e-mail de la personne qui vous a reçu en entretien et auprès de laquelle vous aurez souscrit une adhésion.


2)Regardez si les prestations sont détaillées et quantifiées dans le contrat qui vous est proposé : en fait, c’est assez rare… nombre minimum de correspondantes, nombre de lettres admises, traductions des lettres, suivi téléphonique… temps de prestation (nombre d’heures travaillées pour vous) Ne signez jamais sans que l’on accepte de vous confier un contrat au préalable…


● Comment s’effectueront les mises en relation ?


Bien souvent on vous demandera de sélectionner des personnes avec qui vous voulez entrer en relation, et cela de manière limitée… On ne demande même pas aux adhérentes elles-mêmes si elles sont intéressées pour vous écrire… Et le pire ce que l’on vous expliquera couramment que la grande majorité des adhérentes vous répondrons… sachez simplement que dans cette démarche où vous choisissez sur profils, vous aurez entre 15 et 30% de retour ( soit 25 personnes à qui vous écrivez = 3 à 8 personnes qui souhaiteront poursuivre l’échange c'est-à-dire à qui vous êtes susceptibles de plaire également) car les jeunes femmes russes choisissent aussi et heureusement… sinon ce ne serait pas trop rassurant non ?…


Des agences de rencontre de femmes russes prétendent de manière mensongère, que ce sont d’abord les adhérentes qui vous choisissent et que dans un second temps vous faites votre propre choix parmi ces mêmes adhérentes… en réalité il n’en est rien… résultat des courses : fausses lettres, prétendus refus de continuer la correspondance de la part de certaines femmes qui, en fait, n’ont jamais pris connaissance de votre profil…


Dans un trop grand nombre d’agences de rencontres de femmes russes, on cherche à vous impressionner avec le nombre d’adhérentes… Il est malheureusement assez courant qu’un grand nombre de profils de femmes ou de jeunes femmes n’existent pas où que leurs fiches- profils soient empruntées sur des sites internet…

C’est ainsi que dans cette agence, si vous tentez de prendre l’initiative auprès des plus belles femmes (dont les photos sont là pour « appâter »), et bien, sur 100 prises d’initiative, vous aurez 1 à 3 réponses et après un ou deux courriers il restera au mieux une seule correspondante… tout simplement parce que ce sont de faux profils ou de femmes qui ne sont plus libres…de toutes façons, pour vous simple client, allez essayer de prouver l’escroquerie… je vous souhaite bonne chance…


Méfiez-vous des agences qui ont plus de 1000 adhérentes par exemple… soit elles sont  très réparties géographiquement, et vous devrez faire le tour de l’Europe de l’est pour les rencontrer une par une…. Soit elles sont prétendument dans la même ville et dans ce cas, il y a fort à parier que beaucoup de profils sont faux…


● Que valent des témoignages de clients satisfaits ?


Dites-vous une chose : «  est-ce que des témoignages d’insatisfaction pourraient m’être fournis ? »… certes non…

Alors que valent des témoignages de satisfaction ?...

Vous savez, je connais un endroit (une agence matrimoniale de rencontre avec femmes russes) où vous pourrez consulter quelques 200 témoignages de mariage avec une femme russe ou de satisfaction : « parfait » me direz-vous !... maintenant si je vous dis que depuis que l’agence existe il y a eu largement  + de 10 000 adhérents… alors qu’en est-il des 9 800 adhérents (au bas mot) n’ayant pas témoigné ?

Attention, je ne suis pas en train de vous dire que les 9800 en question étaient totalement insatisfaits… mais c’est simplement pour vous dire que les témoignages de satisfaction, destinés à vous rassurer, sont un leurre…


Qui ne connaît pas le scénario du « vendeur de base » avec son complice qui apparaît faussement comme un client pour aider les vrais clients potentiels à se décider à acheter ?…

Donc aussi bien les témoignages peuvent être réels, aussi bien ils peuvent être faux mais dans ce cas vous ne vous en rendrez pas compte car le scénario est bien rodé…


En réalité, mieux vaut s’attarder sur les engagements contractuels de l’agence (ce qui est marqué dans le contrat par exemple : la prestation est-elle détaillée ?).  Posez-vous LES bonnes questions avant de décider quoique ce soit, d’autres questions comme celles qui suivent :


● Bénéficierais-je de la traduction de mes courriers et de celles de mes correspondantes ?

 

● Est-ce que l’agence connaît les jeunes femmes russes avec qui je serai en correspondance ?


● Serai-je assisté à tous les niveaux au cours de mon séjour en Russie?

 

● Si je veux rencontrer l’ensemble de mes correspondantes, pourrai-je toutes les voir  à un même endroit où serai-je obligé de faire le tour de la Russie, voir le tour de l’Europe ou du monde pour les rencontrer individuellement ?


● Ai-je une garantie contractuelle de rencontrer un minimum de personnes ?

● Une fois sur place aurai-je le privilège d’avoir une traductrice à ma disposition si nécessaire ?


● Bénéficierai-je d’un suivi et d’une aide pour faire venir l’élue de mon cœur en France ?


● Me préparera-t-on à l’accueillir comme il se doit de manière à ce que je ne fasse pas d’erreur, ne serait-ce qu’au niveau culturel ?


● Si toutefois cela devait mal se passer lorsque la jeune femme sera chez moi, m’aidera-t-on ?... et pourrai-je inviter une autre jeune femme ?


en conclusion ... un mariage, une agence matrimoniale, une union durable, une rencontre avec une femme russe est quelque chose de sérieux. prenez le temps de réfléchir avant d'entamer une démarche. je vous recois sur rendez-vous ou bien je me déplace dans toutes les villes d'alsace lorraine sur simple demande (strasbourg, colmar, mulhouse, saint dié, haguenau, selestat, wissembourg, nancy, metz, obernai, saverne, ...)


Méfiez vous des arnaques de femmes russes aussi appelées scam ou scameuses que l'on trouve fréquement sur les sites de rencontres. pour espérer trouver une vraie femme russe sincère, consultez ou ne contactez que des agences matrimoniales ou agence de rencontre de femmes russes sérieuses.

Marina née le 1er mai 1986 1m66 et 58 kgs

Sans enfants

Blonde aux yeux verts

Opératrice dans un centre d’appel

J’aime les sports d’équipe, la musqiue, les concerts.



Agence:

La page agence va répondre aux questions suivantes :

galerie accueil

créé par Michel 2009 - 2016                                                                 agence de rencontre de femmes russes et d'Ukraine en Alsace - France