Dessous   Les    Etoiles

Arnaques et Scam :  

05.

Bonjour à tous


arnaques, scam, arnaqueuses, femmes russes pas sérieuses etc.....


les forums sur la russie, sur les femmes russes en général regorgent de messages ou de post traitant de ces sujets, de ces problèmes.

bien entendu on pourrait épiloguer pendant des heures et expliquer ou tenter d'expliquer ces phénomènes.


si vous lisez ces lignes c'est que forcément un jour ou l'autre vous avez été confronté à ces questions.


comment déjouer une arnaque, comment démasquer une scameuse, la femme russe qui vous écrit est elle sincère ?

tout simplement demandez son numéro de téléphone. si vous l'avez rencontré sur un site de rencontre et que c'est elle qui vous a contacté en premier vous avez de fortes probablité d'être tombé dans un traquenard.

une arnaqueuse ne vous donnera pas son téléphone, pretextera ne pas en avoir ou voudra vous téléphoner elle même. un  moyen très simple, très rapide et très direct de démasquer 95% des arnaques de femmes russes est de demander leur téléphone. simple et efficace.


les femmes russes sont elles les seules à utiliser ces méthodes ?

bien entendu que non. de nombreuses personnes au travers le monde tentent de trouver de l'argent facilement par le biais d'internet. des femmes de côte d'ivoire, des hommes d'afrique ou des caraïbes etc... les méthodes sont souvent les mêmes et le simple bon sens vous aide à ne pas tomber dans le panneau.


les hommes sont ils exempts de tous reproches ?

oupsss question difficile. le politiquement correct voudrait que je dise que les arnaques ne se trouvent que d'un coté. toutefois les demandes des hommes sont loin d'etre toutes sincères et remplies de sérieux.

entre le quincagénaire de 50 ans (ou plus) qui souhaite absolument rencontrer des "poupées" de 18 à 25 ans au maximum, entre l'homme qiu a oublié qu'il n'avait pas entamé sa procédure de divorce, entre ceux qui cherchent des physiques de rêves sans imaginer un seul instant que la femme aussi peut avoir son propre gout, la liste est longue des demandes étranges, bizares, stupides ou simplement infondées de certains hommes.


si on regarde les mots clefs les plus souvent tapés sur les sites de recherches, on remarque que "femmes russes gratuites", "femmes russes a vendre", "coucher avec une femme russe" sont des termes qui arrivent en très bonne place. rien que cette simple recherche amène a comprendre que s'il peut exister de l'arnaque d'un côté, celle ci est largement compensée par le manque de sérieux d'un grand nombre de nos compatriotes qui en fait de recherche sérieuse sont beaucoup plus souvent dans le superficiel, voir le scabreux pour rester correct.


il existe quelques agences de rencontres et certaines pouvant vous donner safisfaction très probablement. La liste n'est pas si longue que cela. il suffit de taper quelques mots clefs pour les trouver pratiquement toutes.  toutes peuvent vous apporter (ou non .....) le service que vous cherchez.

mais pour bien choisir plutot qu'un long discours, le contrat est la base de tout :

quelques questions et un peu de bon sens peuvent vous faire gagner du temps.


l'agence a t'elle une expérience de quelques années.

l'agence est elle tenue par un couple franco russe (il ne suffit pas d'écrire le prénom d'une femme russe sur son site pour que cette femme existe !!!!! oui oui cela arrive à certains donneurs de lecons)

l'agence pratique t'elle un vrai service aussi bien en france qu'en russie.

l'agence a t'elle fait préparé les visas et la venue en france d'au moins 80 à 90 % des jeunes femmes russes souhaités par les adhérents hommes en france.


si l'agence que vous sollicitez répond favorablement a tous ces critères et qu'en plus elle est moins chère que moi.... alors je ne peux que vous la recommander. mais ne vous fiez pas aux belles paroles et exigez du concret.


bonne chance à tous

 

Contact Videos

créé par Michel 2009 - 2016                                                         agence de rencontre de femmes russes et d'Ukraine en Alsace - France