Dessous   Les    Etoiles

   

 

Quelques généralités sur la russie, les femmes russes, le scam, les arnaques, les agences, les hommes . . . . .


La russie est le pays le plus grand du monde (+ de 30 fois la france!). en terme de PIB c'est la dixième puissance à l'échelle du globe. Vous comprendrez donc que bien qu'ayant un niveau de vie inférieur à l'europe occidental, les jeunes femmes russes ne cherchent pas à tout prix à quitter leur pays! En tous les cas pas d'avantage que les françaises ne souhaitent quitter la france.

Certaines agences et non des moindres tentent de continuer à colporter cette image (qui était probablement vraie à une époque) pensant ainsi aller dans le sens de leur futur client. il est beaucoup plus facile de faire "signer" un contrat alors que l'homme est persuadé que son seul passeport suffira a faire venir une femme. c'est absolument faux!


les femmes russes ne parlent que très peu les langues étrangères.

une fois de plus certaines agences tentent également de véhiculer ce mensonge. bien qu'ayant probablement d'avantage de facilités que nos concitoyens à apprendre une langue étrangère (en cas de vraie motivation!) il est rare de trouver une femme russe maîtrisant une langue étrangère. l'anglais ne fais pas exception à cela.

et quant bien même parlerait elle anglais que cela ne vous mènera à rien de positif.


visiter des forums, fréquenter des sites de rencontres, c'est bien, c'est instructif, c'est amusant mais au bout d'un moment on tourne en rond. tout du moins pour ce qui est de rencontrer une femme russe.


les forums et les sites de rencontres franco français sont une mine pour les apprenties scameuses, pour les arnaques en tout genre, mais aussi un défouloir pour de nombreux hommes totalement "irresponsables" et je pèse mes mots qui se plaignent de s'être faits arnaqués par des créatures de rêves de moins de 20 ans au physique de miss monde alors qu'eux mêmes sont des quincagénaires au physique plus que douteux. comment le simple bon sens ne peut il pas mettre un peu de plomb dans la tête d'un homme et comment croire que les émissions de télévisions (parfois racoleuses), l'imagerie populaire stéréotypée sur la russie et les femmes russes, suffisent à faire croire à n'importe quel homme qu'une jeune femme russe quittera son pays, sa langue, sa culture, ses amis, son travail, sa famille et se mettra sous la totale dépendance d'un homme français au seul titre qu'il est français. un peu de bon sens!!!!


Il y a une autre catégorie d'homme qui "sévit" dans les agences. ils ont tous un profil similaire.


Ils sont tous pilotes de ligne, joueur de poker professionnels, trader à new york ou à londres, millionnaire (sic! si si c'est un métier pour certains) ils sont souvent très beau, ils n'ont aucun problème en france (voire en europe entière car ils sillionnent, ils sillionnent!) pour trouver une femme mais lorsque vous leur présentez des profils de femmes russes (en général des centaines de femmes souvent très charmantes, très féminines, très agréable au minimum à regarder) et bien ces don juans aux poches pleines ne trouvent que deux ou trois profils au maximum pouvant les interesser. et ils se plaignent que l'agence manque de profil interessant. vous comprendrez que les mensonges peuvent se nicher n'importe où!


Revenons sur le scaming, les scameuses, les arnaques aux femmes russes ou prenez le nom que vous voulez. il est facile, voir très facile de démasquer une scameuse. (si ce mot ne vous dit rien cf wikipédia ou google).


absolument toutes les femmes russes ont le téléphone fixe et encore d'avantage un portable (ou même deux). un numéro de portable avec crédit en russie coute moins de 2 euros. c'est à la portée de la femme russe vivant dans le village le plus reculé.


et bien si vous pensez avoir à faire a une scameuse qui jure les grands dieux que vous êtes l'homme de sa vie, demandez lui simplement son numero de téléphone privé. si elle refuse, si elle pretexte ne pas en avoir, si elle vous demande le votre pour vous appelez vous et non pas que vous l'appeliez... bref si elle tergiverse et bien vous avez 99.99999 % de "chance" que ca soit une scameuse, une arnaqueuse.. (ou un arnaqueur!)


et ne me dites pas "oui mais je ne peux pas l'appeler car je ne parle pas russe......" car si vous pensez cela a quoi bon chercher une femme russe!



bonne chance à tous.


V

 généralités :

 

motivation Agissez

créé par Michel 2009 - 2016                                                                 agence de rencontre de femmes russes et d'Ukraine en Alsace - France